Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum
Guilde phoenix - serveur neowow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saorix
Membres Phoenix

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Saorix Répondre en citant

Bonjour a tous / toute ; 

Voila voila , cela fait pas mal de temps que je n'ai pu me connecter ( Sur TS ou même sur le forum ) et je viens de voir que Néo est pirater apparemment . 

Je voulais m'excuser et m'expliquer sur certain point qui pourrait paraître flou sur mes absences répétés ;

J'ai eu une perte de connexion pendant pas mal de temps puis quand cela est passé , je suis revenu sur le T.S discuter un peu avec Nyko et les autres , et ensuite ait eu une longue absence . 

Je voulais m'expliquer sur ce sujet qui doit être flou pour certain . 

J'ai eu pas mal de soucis dans ma vie perso ( Dépression , avec ma copine sa n'allait pas forcément bien et j'ai eu quelques soucis avec des personnes que j'ai du régler très vite et sa as mal tourné on va dire  ) qui font que je ne me sentais pas d'humeur a parler ou autre ; cela passé j'ai réussi a trouver un " travail " ( J'aidais le père d'un ami as construire sa maison puis il me rémunérais ) qui m'as fatigué énormément , a tel point que je ne pouvais plus tenir la cadence de travail xD . 

J'aurai aimé savoir comment est-ce que l'on pourrait éventuellement se contacter pour discuter ou rigoler etc... Sachant que le TS ne fonctionne plus Sad 

Voila bisou a tous / toute ( Surtout a toute Wink xD ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:47 (2011)    Sujet du message: Saorix Répondre en citant

pour cela facile tu dl skype LIEN ----> http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/ <---- LIEN et après tu nous ajoute en amis (moi c'est "Xalder60") voili voilouuuu

broce
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Saorix Répondre en citant

Plop et content de te savoir en pleine forme Sao

Je joue actuellement sur Aurore en 4.0.6a et le serveur n est pas trop mal malgré des bugs bien sur
La population est largement plus grande que celle de Neowow ou Black diamond

Je joue coté ally sous le nom de Bandrui n hesites pas a venir ptit poulet Very Happy

A bientot j espere

PS : pour ce qui est de mon Skype je pense que c est broce82

Voila ++ IG

Saorix
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Saorix Répondre en citant

Merci Broce ^^ Je suis aller aussi sur Aurore serveur mais bon j'ai plus énormément de temps pour Wow mais quand je me co dessus j'essaye de te contacter =D
PS : Je t'ajoute sur Skype mais j'y suis pas souvent j'oublie de le lancer ><

broce
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Saorix Répondre en citant

y a pas de soucis poulet Very Happy
En esperant te revoir d ici peu

++ IG ou IRL Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2019)    Sujet du message: Saorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange