Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum
Guilde phoenix - serveur neowow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c moi !!! ELE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledeath
Membres Phoenix

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

yooo ma guilde j’espère que vous allez tous bien ça fait longtemps que je vous cherche sur tout les serv :s désoler pour mon absence j'avais des exams :s mais la qu'est ce qui ce passe neowow marche pas même le site marche pas :s et le TS non plu . j’espère avoir de vos nouvelles bientôt :p 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poumbaman
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Salut Ele, c'est poumba

Ecoute, personne ne sait ce qui se passe je crois. En effet, voilà 2 semaines que le site, le serv', et le TS sont morts. Je pense que c'est franchement mauvais signe.

Pour ce qui est de la guilde, du moins ce qu'il en reste, je crois qu'elle était morte déjà avant la mort supposée du serveur. Les départs des uns, d'autres qui ont suivi sans donné d'explication et/ou de nouvelle... tout ça avait de toute façon décimé la population encore bien présente de notre guilde. Je dois d'ailleurs avouer que certain(e)s ont eu un comportement qui n'est pas tout à fait dans l'esprit guilde, du moins pas comme je le vois.

Bien sûr, Wow reste un jeu, et une guilde ne reste qu'une guilde. Personne n'a de compte à rendre à quiconque. Personne n'est tenu de continuer à jouer, et personne ne doit avoir à se justifier de ce qu'il fait ou ne fait pas. OK.... Bon, ceci étant posé, cela n'empêche pas, quand on sympathise avec des gens, même si cela n'est qu'en surface, d'avoir un minimum d'égard, de ne pas disparaître du jour au lendemain comme si rien n'avait existé. Moi, ça m'interpelle en tout cas.

Un petit groupe d'acharnés tentait de sauver ce qui pouvait l'être, soit en se connectant au jeu, soit au moins en se connectant au TS. Cela n'aura pas suffi ! Je l'ai espéré, quand j'ai vu que Loki tentait de nous proposer un royaume cata sérieux. J'ai pensé que certains reviendraient peut-être, et que des nouveaux auraient pu aussi faire leur apparition. Mais le silence radio côté neowow risque d'avoir tué l'oiseau dans l'oeuf.

Si l'un ou l'une d'entre vous (en admettant que ce forum soit encore un peu parcouru de temps en temps) a la chance de connaître une adresse mail/ou msn de Loki, qu'il ait la gentillesse de prendre contact avec pour avoir le fin mot de l'histoire. Je lui ai écrit via son mail de neowow : sans réponse.

Pour la suite, si certains d'entre vous n'ont pas encore eu leur dose de wow et sont prêts à poursuivre l'aventure (je sais que plusieurs, comme moi, n'étaient pas sûr de reprendre ailleurs), il pourrait en effet être sympa de dire sur le fofo le serveur où vous pensez aller, en admettant que certains aient toujours envie de faire un bout de route avec d'anciens compagnons de jeu. Pour ma part, je délaisse de nouveau wow pour le moment. Je continue de venir sur le site du fofo et du site neowow (au cas où) de temps en temps, pour voir si quelque chose se passe et se dit. Sans quoi, j'ai de quoi m'occuper.

Bises à toutes celles et ceux avec qui j'ai eu plaisir de jouer ces derniers mois. A bientôt peut-être.... ou pas ! Et dans ce dernier cas, bonne route à toutes et à tous.
Amitiés
Poumba

Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

yop yop, apparemment le serveur neowow aurait été pirater donc je ne sait pas pour combien de temps ca va rester comme ca mais en attendent on se retrouve sur skype voili voilou

PS: mon skype c'est Xalder60 pour ceux qui veulent nous rejoindre dessus de temps en temps

Poumbaman
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Le piratage.... j'y avais songé. Je m'étonnais juste que ça dure aussi longtemps. 

Le putain de piratage et le monde du privé sur wow. Du grand classique, mais je ne m'y ferai jamais ! Y a vraiment des connards qui doivent s'emmerder dans leurs vies. Enfin bon.

Espérons que Loki parvienne à redresser tout ça.

Merci mon Xald' de nous avoir donné cette précision. N'hésite pas à nous en dire davantage si tu en apprends + prochainement.

Tchuss

Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

ouki de rien a tout schuss 

Eledeath
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

oui je comprend parfaitement poumba pour ma part j'ai eu une panne de connexion suivi d'exams donc j'ai pas eu trop le Temp :s mais merci pour ces information .moi ce que je cherche c de continué a joué avec ma guilde quelque sois le serveur du moment qu'on est ensemble et même si c un autre jeux du moment que c'est pas un jeux payant :p a bientot j'espere :p

broce
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 04:59 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Pour ma part je suis sur le serveur Aurore apparemment 90% quetes debug en 4.0.6a
J XP tranquille a coté de presque 150 personnes voire plus regulierement ca fait plaisir memes si bcp de kikoulol

Je vous en dirais plus a mon arrivée dans les dernieres zones et derniers lvl

Si vous voulez me mp dans le jeu je suis Bandrui drood elfe de la nuit

PS : Ils changent de machine aujourd hui et a 7h00 ca devrait etre bon

++ mes ptits phoenix

serranis
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Il est vraiment dommage que des cons piratent de sites si tel est le cas.
Nuire pour nuire devient agaçant pour les joueurs sans parler de Loki qui fait tout pour monter son serveur privé au top.

Je suis aussi sur Aurore.
Même si le serveur est bien peuplé et que le temps de réponse de celui-ci soit un peu lent, c'est agréable de voir du monde sur un serveur, cela change...

Pour mes pseudos, c'est toujours la même chose, serranis comme login et scriba en mage feu.

Au plaisir.

broce
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Neowow est denouveau UP

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Coucou , je reviens un peu tard vers vous, je m'excuse je suis très prise en ce moment, mais je ne suis aps partie.
Pour expliquer rapidement, le piratage a consisté a entrer sur le DB via l'hébergeur des serveurs, et a changer les identifiants/mots de passe de Loki, ce qui lui a valu de devoir contacter les hébergeurs OVH, pour demander une récupération de id/mot de passe. C'est ce qui a fait que ca a duré un bon moment. Le temps de vérifier que les dires étaient vrais, etc.
Bon et sinon je vous bisoute tous ! Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Poumbaman
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Content de te lire Popee

Moins content en revanche de voir que ce soir, le site est à nouveau indispo....

Je ne sais pas si c'est toujours le problème de piratage ou quoi...

Peut-être s'est-on réjouit trop vite.

broce
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:32 (2011)    Sujet du message: c moi !!! ELE Répondre en citant

Pour ma part je continue sur Aurore et a mon grand regret je ne pense pas refaire une beta 4.0.6a pour les bugs + me retaper une creation de perso lors du lancement definitif du serveur Neowow (en plus si celui ci doit avoir 20 personnes au MAX).
Il n y aurait pas eu ce probleme de piratage je dis pas mais la ca fait 2 semaines deja + maintenant de nouveau planté.

Si vous voulez me voir ainsi que Scriba on est sur Aurore (heu le serveur pas ma copine enfin moi si mais bon jme comprends Razz)

++ mes ptits Phoenix et a tres vite j espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: c moi !!! ELE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange