Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum
Guilde phoenix - serveur neowow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon avenir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilus
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour , 

tout dependra a quel heure vous lirez ce message

pour vous annoncer que votre petit Epsi national a ete longtemps absent ... et le seras definitivement 

ca a ete un honneur de faire la conaissance d'entre vous ( ces gens la se reconnaitront surement ) , j'ai apprecie les bons moments que nous avons passer ensemble

je vous dis a bientot sur le TS 

Ma decision est irrevocable , et je ne comptes pas refaire de come back et je communiquerai mes logs a Xalder ( sauf si il s'en souviens ^^ )

Je vous souhaite une bonne continuation a tous , portez vous bien et prenez soin de vous et des gens qui importe pour vous

Bien a vous mes petits aiglons 

Comme je l'ai dis , je remercie les gens avec qui j'ai passer du temps , et ca a ete avec le plus grand plaisir

Et Merci a vous ( ceux qui m'ont bien connu , soutenu dans les moments dures et aider IG ) 

Epsilus - Epsilon - Acheronus

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serranis
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:50 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Bonne continuation à toi dans la vie.
Content d'avoir fait un petit bout de chemin ensemble.
Et qui sait, peut être qu'un jour on se retrouvera, le monde étant tellement petit.

Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

snif le mangeur de frite il s'en vaaaaaaaaaaaaaaa T-T mais bon si c'est ton choix on y peut rien je te souhaite une bonne continuation a toi de ton coté et au plaisir de te revoir ts très bientot, concernant tes logs je suis pu sur du mdp mais de toutes facon je doute que ce soit utile a la... "guilde"? a la prochaine mon petit aigles fumeur de verdure Wink

Tulkas
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Bonne continuation à toi Epsilus. Merci pour toutes les soirée où tu nous a fait rire. Very Happy

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Poumbaman
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

L'IRL avant tout mon cher epsi... et c'est sans doute ton IRL qui t'a conduit a prendre cette décision. A partir de là, il n'y a rien à ajouter, sinon qu'à te souhaiter tout plein de bonnes choses, et à te remercier aussi pour les bons moments à l'époque de la "splendeur" de la guilde, où on pouvait humer un bon parfum de bonne humeur et de franche déconnade régulièrement.

Tu étais l'un des artisans majeurs de ce bon esprit, et personne n'oubliera tes interventions sur TS, toujours pleines de subtilité ;-)

Content donc d'avoir croisé ta route sur Wow, et puisse ta route à toi te mener là où tu le souhaites.

Amicalement
Poumba

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Pour une fois, je ne trouve pas les mots . Mais tu sais déjà tout, mon epsi.
On ne perd pas le contact, et tu me laisses un énorme souvenir, toi qui m'a beaucoup aidé à m'apprendre, à m'apprécier comme je suis.
Te dire que tu me manqueras ne serait pas suffisant.
Je penserais à toi souvent, comme je pense à mes vrais potes, à ceux qui comptent.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Kentho
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Epsi, que dire...

Depuis le temps que je te connais, j'ai ton rire et tes commentaires gravés en tête. Combien de bg sur Millé, combien de conneries le soir, combien d'heures simplement avons nous partagé...

Evidemment j'accepte ta décision, mais elle me fait mal au coeur.

Je te souhaite une bonne continuation,

avec mon affection profonde.

Ton tas de bois.

Faimoi
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant

Snif on perd un de nos belge préféré...
JE susi triste... Snif...
PLus de déconnade sur ts le soir, enfin plus de ta part.
Désolé de n epas être co souvent en ce moment mais je ne susi pas chez moi.
Donc pas de connexion a wow.
Mai sje reviezns très vite les loulous.
JE ne lachaerais aps Neowow comme ça.
Mon demo est trop stuff pour changer de serveur.
I love my Demo... XD.
Bizoos a plsu tard les ptits loups.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Mon avenir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange