Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum
Guilde phoenix - serveur neowow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe les pious pious là ?
Y'a plus personne, y'a pas d'explications.
Vous ne voulez plus jouer ? Vous êtes parti ailleurs ? Vous avez des soucis irl ?
Faites part aux irréductibles de vos raisons d'absences de plus en plus nombreuses, qu'on sâche un peu ce qu'il se passe et à quoi s'en tenir s'il vous plaît.
Parce que là, ça sent la fin des Phoenix, douce et lente, et personne ne sait pourquoi .

Des bisous doux.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

ben moi perso je suis sur ts mais pu sur wow car je préfère jouer a rift plutôt que de galérer dans dala a tourner au tour du puit

Tulkas
Membres Phoenix

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Moi je suis toujours présent sur WOW mais si j'avais le pc adéquat et les moyens, je serais sur RIFT.

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Kentho
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Actuellement, effectivement beaucoup de joueurs ont quitté l'univers de WoW. La cause en est, comme vous le savez tous, le manque de population.

Comme vous le savez j'aimerais proposez des solutions, malheureusement je n'en ai qu'une seule à proposer qui peut être loin d'être parfaite, mais qui a le mérite d'éxister.

Le serveur Fériale, permet de créer un perso lvl 80, T10, gemmes enchant, et offre ICC10 H, et ICC25N/H.

L'avantage c'est sa population, ses 3 serveurs de jeu, et le fait qu'on ai pas à récupérer et à remonter des persos.

Le plus simple serait que l'on trouve, un soir 10 joueurs pour allez raid ensemble, voir ce que ça donne.

J'ai déjà été raid avec un ami, le script est tres tres correct, contrairement à ce que je pensais.

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

JE croyais que tu ne pensais pas à la migration ?

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Le soucis vient surtout du fait qu'on arrive même plus ne serait-ce qu'à être 5 pour un dj aléa.
Plusieurs joueurs sont contre le fait de partir vu le temps qu'ils passent sur leurs HFs, d'autres ont abandonnés le jeu pour un autre etc.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Kentho
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Il n'y a pas d'avenir sur Neo. Et pour Fériale, on ne migre pas. On crée.

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ca revient au même pour moi, on passe d'un serveur à un autre.  Rolling Eyes

Izakaar
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Suis d'accord avec Popee passer d'un serveur à un autre pour un ensemble de personne c'est une migration

MSN Skype
Kentho
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

On ne garde pas de l'existant. Donc il n'y a pas migration mais création. Cela dit, ce n'est pas le mot qui va changer le fond du problème.

Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

sinon c'est quoi l'interet de créé des perso déja lvl 80 full t10? Oo

Kentho
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

faire des raids ?

De ICC vous ne connaissez, pour la plupart d'entre vous, que je mode normal; mode où une énorme quantité d'erreurs est permise.

Le mode normal sur Fériale n'existe tout simplement pas. En hard mode, la difficulté est considérablement plus grande. L'intérêt, c'est le défi.

Après encore une fois, cela dépend le motivation de l'ensemble des gens. Il va sans dire que si l'on est aussi peu, il n'y a rien de plus à faire :s

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ben concrètement, on est aussi peu .
Sauf si quelqu'un arrive à faire revenir deux trois personnes, on ne fera rien de plus malheureusement ... On est même plus 5 en jeu à n'importe quelle heure de la journée. Sad

tontonyvette
Membres Phoenix

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

bonsoir a tous,
pour ce qu'il sagit de ma part je nais malheureusement plus le tps a me connecter.
2 gamins bcp de travail et je me trouve aussi en ce moment dans une reorientation professionnel qui me bouffe mon tps libre.
je suis dsl de pas pouvoir me connecter parmi vous mais je reste bien sur en contact avec vous si vous me le permettez et je vous suivrait .
bon courage a vous...

Vinkes
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous, célà va faire un moment que vous ne m'avez pas vu :X
J'étais partit, du fait du manque de population qui m'a saoulé énormément, on entendait à chaque fois parler de guilde qui devait arriver sans en voir le jour, je sais que ce n'est la faute de personne, seulement le fait de jouer sur un serveur vide à finit par me owned... Je suis depuis repartis sur Millénium, j'alterne entre WoW, League Of Legend, et sortir avec des amis quelquesfois. Nous nous sommes trompés en pensant que NeoWoW pourrait attirer du monde, malheuresement, le scénario catastrophe est arrivé... Beaucoup de membres avait prévenue que la Migration NeoWoW était la dernière pour eux, j'espère que malgrer nôtre erreur, ils seront prêt à suivre nôtre route, comme je le disais, je suis retourner sur Millénium, il y'a toujours autant de Kikoolol, souvent des crashs, le système de No-ID, en revanche les lags n'existent presque plus, les bug de classe sont minime à ma connaissance et rare, j'ai également essayer ICC 10 : Buff 30% Saurcroc + Murmemort Poteau. A savoir que sont Pop : Garga,Murmemort, Saurcroc, Pulentraille, Trognepus, Prof Putricide. Ce qui m'a impressionner c'est le ICC 25, qui n'a enfaite aucun buff ce qui rend le raid très complexe Smile
Voilà mon compte rendu de Millénium actuellement, personellement je suis contre un mouvement vers Fériale, le fait de raider est sympa, aprés le stuff offert, je n'apprécies pas trop, je sais que je n'accrocherais jamais.
Content de vous écrire sa et de voir que vous n'avez pas abandonner comme moi :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Guilde Phoenix - serveur neowow -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange