Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum
Guilde phoenix - serveur neowow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleksander Hunter Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Recrutements -> Postulats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksander
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

A. Information de base
- Prénom : Yassine
- Age 20 Sexe M
- Occupation : Études - WoW - Football
- Depuis combien de temps jouez vous à WoW? : 3 ans a 4 ans
- Quel est votre temps de jeu? disons 4 jours / 7
- Comptez-vous jouer à long terme? oui

B. Information personnage et condition de raid
- Nom du personnage Aleksander | Classe Hunter | Spé Survie powa Very Happy
- Quel est votre expérience Pre-BC? À BC Héros et des raid comme Kara Grull ZA ? WoTLK? Tout les héros et des raids genre caveau Sartha un peu de Naxx , un peu d'iCC pas encore Clean :p

Voila j'aimerais rejoindre Votre guilde pour avancer un peu en Pve dans la bonne humeur Very Happy et l'ambiance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Bienvenue a toi Aleksander , tu as déjà joué a wow donc, tu étais sur serveur privé ou sur offi ?
Est ce que tu as d'autres persos, sont ils guildés ailleurs ?
Quelles sont tes métiers, ca peut être intéressant de savoir ce genre de petites choses ^^ .
A très bientôt !

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Aleksander
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

j'étais sur bcp de serveur privé genre : Elevenn / Paragon
c mon 1er perso dans ce serveur et je suis tjr en mode : 1 perso alors je reroll jamais
Joa / Minage Full Very Happy
Voila Okay

Faimoi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Merci pour ta postulation aleksander.
Comme dis popee, est-ce que l'on pourrait avoir plus d'info sur ton expérience wow.

A bientôt peut être parmi nous

popee
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Ah sympa ça Smile . Alors un grand Bienvenue sur NeoWow pour commencer comme il faut ^^ .
Pour ma part, c'est un +1 .

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Aleksander
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Faimoi a écrit:

Merci pour ta postulation aleksander.
Comme dis popee, est-ce que l'on pourrait avoir plus d'info sur ton expérience wow.

A bientôt peut être parmi nous
À BC Héros et des raid comme Kara Grull ZA ? WoTLK? Tout les héros et des raids genre caveau Sartha un peu de Naxx , un peu d'iCC pas encore Clean :p

Vladkør
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de lire le post. Comme la dit popee, moi je dis +1 pour ta venue dans la guilde.

a+ et à plus tard sur le jeu.

Xalder
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

yop yop !

et bien pour moi ce sera aussi un +1

Tulkas
Membres Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

Salut

Je dis +1 pour ton entré dans la guilde.

A bientôt sur le jeu

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Kentho
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie Répondre en citant

J'ai eu des échos favorables de ton jeu sur du donjon aléatoire.

Candidature donc acceptée.

Tu peux me /w IG pour être guildé, ou un officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Aleksander Hunter Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde phoenix - serveur neowow Index du Forum -> Recrutements -> Postulats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange